Robinet

Demandes de certificat d’alignement / Demandes d’informations sur le raccordement 

Dans un objectif de modernisation, les demandes d’informations sur le raccordement sont désormais réalisables sur le Portail des services et des démarches

Informations sur le raccordement :

Cette démarche est uniquement réservée aux notaires ou géomètres experts, vous ne pourrez donc pas à celle-ci si votre compte n’a pas été préalablement validé par les services de la Métropole Européenne de Lille.

Deux cas de figures se présentent à vous :

Vous disposiez déjà d’accès dans le précédent portail « Lille Métropole Services Urbains » ?

Vos comptes ont été importés dans le nouveau portail, vous pouvez donc effectuer votre demande d’informations sur le raccordement.

Attention, si vous ne vous rappelez plus de votre mot de passe au moment de la connexion, merci de bien vouloir le réinitialiser.

>Consultez le tutoriel pour accéder à la démarche 

Vous ne disposiez pas d’accès dans le précédent portail « Lille Métropole Services Urbains » ?

Vous devez effectuer une demande d’accès sur le Portail des services en ligne – onglet « Demande d’accès » avant de pouvoir accéder à la démarche. A la validation de vos accès, vous serez averti par mail.

>Consultez le tutoriel pour accéder à la démarche 

 

>Demande d’informations sur le raccordement