Votre quotidien
-
Vivre à la MEL
- Logement
- Accès au numérique
- Gestion des déchets
-
Animations / visites
- Eau & assainissement
- Agriculture locale
- Entreprendre
- Se déplacer
- Sortir
-
-
Vivre à la MEL
- Logement
- Accès au numérique
- Gestion des déchets
- Animations / visites
- Eau & assainissement
- Agriculture locale
- Entreprendre
- Se déplacer
- Sortir
-
Vivre à la MEL
-
Votre métropole
-
Votre avis
-
Vos démarches
-
Médiathèque
Recherche
3 résultats
Les recherches les plus fréquentes :
- Accueil
- Votre quotidien
- Evénements
- Grandir et vivre à Kharkiv
Grandir et vivre à Kharkiv
- Conférence - Rencontre
Quatre ans après le début de l’invasion russe à grande échelle, Kharkiv résiste. Mais la seconde ville d’Ukraine, une métropole de la taille de Munich, Milan ou Barcelone, reste une des cibles principales de l’armée russe, à seulement 30 kilomètres de la frontière qui sépare les deux pays.
Quatre habitants de la grande métropole de l’est de l’Ukraine seront inviter à partager leur expérience de ces quatre dernières années, des tranches de vie, et ce sentiment profond de liberté en dialogue avec le journaliste Stéphane Siohan, correspondant dUkraine pour Libération et Le Soir, et Gulliver Cragg, correspondant à Kyiv pour France 24.
Evènement organisé dans le cadre de "De Kharkiv à Lille, la culture en résistance" l'étape lilloise de la saison culturelle "Le Voyage en Ukraine"
Informations
-
Février 2026Lundi 0218:00 - 20:00
59000 Lille